[RESOLU] Impossible d'installer l'App Mi Key

Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version en date mais l'installation échou sur mon Mi Note Pro
Une idée ?     

Édit: j'ai télécharger la version officiel en chinois qui est la 3.2.2 et celle ci s'installe.
Il s'agit peut être donc juste d'un problème de version.
Si il était possible d'avoir une trad de la dernière version sa serait cool     

Solution:
Télécharger un explorateur de fichier, j'ai pris Es explorateur, n'oubliez pas le lui donner les droits root dans l'application Sécurité
Rendez-vous dans /system/priv-app
Créer un dossier Mikey et lui attribuer les permissions suivante : RWX R-X R-X
Dans ce dossier Mikey, placer l'apk disponible sur le forum.
Attribué les permissions suivantes à l'apk: RW- R-- R--
Enfin pour finir redemarré le téléphone et vous devriez voir l'application

Dernière modification par MisteRemix (15 juillet 2015 16:10:57)

Bonsoir MisteRemix,

Normalement Mikey est déjà installé, tu es sur la dernière version de la multi ? (5.7.2)
Je n’ai pas de Mi key et j’ai tout de même l’application.

Sinon quel est ton message d’erreur ?

Salut Fred,

Oui j'ai bien la dernière multi 5.7.2 et non l'application n'était pas installé de base

Voici ce qu'il me dit
1436256921_screenshot_2015-07-07-10-13-14

Celle qu'elle version que tu essais d'installer ?
- Mi4Ever
- Xiaomi.eu
- ....

C'est celle de ton poste sur ce fofo

Je viens de me renseigner sur xiaomi.eu et il ne la mette plus dans les roms. Il semblerais qu'il y est un soucis avec la recompilation de l'app avec les traductions.
Je te tiens au courant si j'ai du nouveau

Ok, plus qu'à attendre
Merci à vous 2 en tout cas

Es ce que quelqu'un peut essayer de traduire cette version de l'app même partiellement
https://mega.co.nz/#!Bc1mkS4D!glzT7wtVb … do9XNc4yy8

J'arrive à décompiler l'apk mais pas a la recompiler..     

J'ai réussi a recompiler l'apk, mais la trad n'a pas l'air d'être pris en compte ..

Dernière modification par MisteRemix (10 juillet 2015 22:37:24)

Ok je vais voir ça.

J'ai finalement réussi à installer l'application pour cela j'ai créé un dossier Mikey dans système/priv-app dans lequel j'ai mis l'application.
Maintenant si il serait possible de maintenir à jour l'application se serait cool, je pourrai faire des retours sur les éventuelles  problèmes.

Dernière modification par MisteRemix (15 juillet 2015 13:18:37)

Mi4ever.Fr aime cette discussion.

Avant elle était intégrée dans la Rom, suite aux remarques des autres utilisateurs qui n’en voulait pas, elle a été retirée.

Et pourtant sur le forum xiaomi.eu plusieurs personnes se plaignent qu'elle ne soit plus dans la ROM ..

• 1