[Traduction] XiaoYi Smart Caméra 1.8.5-2808

La version française de l'app XiaoYi Smart Caméra est disponible.

xiaoyi-camera

Pour rappel :

Cette appli permet de contrôler votre Yi Smart Caméra (webcam) avec votre smartphone

Version de l'app : 1.8.5

Version de la traduction : 1.8.5-2808

Télécharger l'application

Si vous découvrez des erreurs de traductions, merci de nous prévenir ici

Dernière modification par Mi4ever.Fr (10 juin 2015 18:43:29)

Génial ! merci David,
Je peux désormais me laisser tenter par cette caméra wink

De rien c'est un plaisir. Si tu trouves des erreurs de traduction ou des améliorations à faire prévient moi wink

Mise à jour du 23 Août  - version 1.8.5-2308
Les chagements :
- Nouvelle fonction d'alarme : envoi d'un message sur les apps de micro-messages (Wechat...).
- Partage sur les apps de micro-messages (Wechat...)

Merci pour ta traduction. Il y a encore quelques erreurs de type traducteur automatique et des oublis mais c'est à ma connaissance la plus complète en français à ce jour. Il te manque la traduction complète de la nouvelle fonction d'envoi d'alertes et de vidéos via les sites de chats. La configuration complète est en chinois mais j'ai quand même pu la finaliser pour récupérer mes alertes ailleurs (windows phone) que sur ma tablette Android uniquement WiFi.
Attention il faut impérativement avoir installé avant un client chat compatible pour voir cette nouvelle option apparaître dans les paramètres de la YiCam IP !

Dernière modification par yAuMe (27 août 2015 18:16:41)

Mi4ever.Fr aime cette discussion.

Peut tu m'envoyer une copie d'écran des fonctions encore en chinois. Merci wink

Oui, mais uniquement celle des paramètres pas pour la page de configuration qui s'ouvre une fois la fonction activé, je n'y ai plus accés. Il te faudra installer un client chat compatible si tu veux l'uploader sur ta machine (weibo, QQ ou WeChat) C'est surement impossible à traduire vu qu'elle se charge directement depuis les serveurs de Xiaomi celon le client de chat détecté.1440754480_studio_20150828_113208

Merci. Je vais faire le nécessaire pour ça...

Mise à jour en version 1.8.5-2808

Les changements de cette version :

- Amélioration et correction de la traduction

Pour la configuration avec les réseaux sociaux (weibo, QQ ou WeChat), l'app télécharge un plugin en fonction du réseau utilisé. Donc traduction impossible.

Edit : téléchargement interminable et installation impossible. C'est pas la première fois, je referai un essai plus tard.

Quelle rapidité... wink  Je test ça de suite.

Dernière modification par yAuMe (28 août 2015 15:28:26)

Cette fois c'est bien passé...
Juste une dernière petite coquille indiqué dans ma capture et puis ca sera parfait ! Au choix : "Les vidéos sont envoyées cryptées" ou "Les vidéos envoyées sont cryptées"1440766724_studio_20150828_145804

Dernière modification par yAuMe (28 août 2015 16:05:48)

Ça sera corrigé rapidement, merci ?

Nouvelle version majeure officielle 2.0.1 du 18 septembre 2015 de l'application XiaoYi camera360. Traduite intégralement en anglais pour peu que vos paramètres de languages soient réglés sur Anglais (Etats-Unies).
Téléchagement direct : http://www.xiaoyi.com/download/camera?lang=en-us
Pensez à bien désinstaller la précédente version et ses fichiers si vous étiez sur version traduite.

• 1