[TRADUCTION] Yeelight 1.2.18 (934)

avatar
Mi4ever.Fr
#11

La version française de l'app Yeelight est disponible.

1434354979_022ca435e88694ff228e87302db4f8635d742b9d9

Pour rappel :

Yeelight est une nouvelle lampe connectée. vous pouvez la piloter avec votre smartphone et changer la couleur de l'éclairage avec plus de 16 millions de couleurs, ajuster la luminosité.

Version de l'app : 1.1.0

Version de la traduction : 1.1.0-1208

C’est une première traduction. J’attends de recevoir ma Yeelight pour affiner la traduction.

https://mi4ever.fr/applications/

Contributeurs : Mi4ever, Mi France


Si vous découvrez des erreurs de traductions, merci de nous prévenir ici

---  Mise à jour du 12 novembre 2015  ---  Yeelight 1.2.18 (934)
1. Mise à jour firmware 2.2.34 pour résoudre les problèmes de calcul du sommeil du Mi Bracelet
2. Optimisation de  l'expérience liée à la lampe de chevet
3. Corrections de bugs et améliorations de performances

--- Mise à jour du 12 août  : version 1208 --

Dernière modification par Mi4ever.Fr (18 juin 2015 16:27:59)

Fred aime cette discussion.
avatar
Mi4ever.Fr
#11

Mise à jour du 10 août - Version 1.1.0-1008

Changelog :

- Amélioration de la fonction réveil
- Mise à jour du firmware
- Amélioration des performances et corrections de bugs

#11

- Name du popup "renommer la lampe" non traduit
- Impossible d'activer la fonction réveil
- Popups mises à jour non traduites

Mi4ever.Fr aime cette discussion.
avatar
Mi4ever.Fr
#11
DOMOTIQUEINFO a écrit :

- Name du popup "renommer la lampe" non traduit
- Impossible d'activer la fonction réveil
- Popups mises à jour non traduites

Merci pour ce retour. Il te serait possible de faire des screenshots des textes non traduits ? Car je viens de vérifier la traductions et je ne trouve les traductions manquantes.
Merci wink

#11

Ok je te fais ça ce soir wink

#11

Yeelink vient de répondre à ma demande de support et ils viennent de me répondre qu'il y avait en effet un bug et qu'une nouvelle mise à jour vient d'être déployée. Je teste ce soir mais cette bonne nouvelle que de voir qu'ils sont réactifs smile

avatar
Mi4ever.Fr
#11

Je viens de vérifier les traductions avec les screenshots que tu m'as envoyé (Merci wink )
Ce que je ne comprend pas, c'est que ce qui n'est pas traduits sur tes screenshots, est traduit dans les fichiers...
Je viens de publier une nouvelle version en date d'aujourd'hui (12 août), Peut tu la tester ?
Peut tester aussi en supprimant l'ancienne application et d'installer la nouvelle

#11

Merci pour cette nouvelle mise à jour mais comme tu le pressentais malheureusement cela ne change rien et il y a encore quelques textes en chinois. Ce n'est pas non plus important car tout est maintenant compréhensible avec ta super traduction smile

J'ai publié le test ce matin ici : http://www.domotique-info.fr/2015/08/te … -yeelight/

Merci pour tout

Mi4ever.Fr, jajawine aiment cette discussion.
avatar
Mi4ever.Fr
#11

Je viens de voir ton article, il est très bien. J'ai fait une news sur le site de Mi4ever indiquant que tu as publié un test sur la Yeelight avec un lien vers ton article wink

#11

Je te remercie, c'est trés sympa et je ne manquerai pas d'en faire autant de mon côté avec les prochains produits Mi Caméra Wifi et Mi Smart Home Security que je vais recevoir dans quelques jours wink

Mi4ever.Fr aime cette discussion.
#11

Tu vas te régaler ce sont 2 très bons produits même si ils sont pensés à l'origine que pour le marché chinois (adaptateur secteur obligatoire, réglages Cloud compliquant les traductions, fuseau horraire chinois fixe) C'est une alternative terriblement séduisante pour quelques Geeks qui voudraient s'essayer à une solution domotique basique mais bien pensé et surtout peu onéreuse.
Il serait même interesssant de voir si les modules zigbee de Xiaomi peuvent être utilisés au coeur avec un autre système (dans mon cas je pense à Philips Hue)

  • 1