[TRADUCTION] MI FIT 1.4.923 - Compatible Google Fit - NON DISPONIBLE

****  MISE A JOUR DU 19 JUIN ****Cette version n'est plus disponible pour le moment à cause d'un problème d'identification avec le compte Google Fit. Utilisez la version disponible sur Google Play, la traduction n'est pas complète mais elle fonctionne. Je travaille sur ce problème

La version de l'app Mi Fit compatible avec Google Fit est disponible.

mi-fit

La version publié sur le Play Store de Google pour les utilisateurs hors de Chine est incomplète au niveau de la traduction française. Nous allons nous occuper de la traduire complètement.

Pour rappel :

Mi-Fit est l'application compagnon du bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band. Officiellement, l'application Mi-Fit n'est disponible qu'en anglais ou en chinois. Toutefois, la communauté d'utilisateurs francophone du Xiaomi Mi Band a réalisé une version traduite en français de l'application Mi-Fit. Pour rappel, l'application permet de synchroniser les précieuses données recueillies par votre bracelet avec votre smartphone Android.
Vous pouvez ainsi afficher le nombre de pas marchés dans une journée, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue, la durée d'exercices réalisés, etc. Le bracelet de Xiaomi et son application vous permettent aussi d'afficher des données concernant votre sommeil en affichant un graphique sur lequel il est possible de visualiser les périodes de sommeil profond ou léger.

L'application Mi-Fit permet enfin de paramétrer une alarme intelligente qui fait vibrer le bracelet pour vous réveiller en douceur, de modifier la couleur des LED du Mi Band, ou encore de mettre à jour le firmware du bracelet.

Version de l'app : 1.4.923-GFit

Version de la traduction : 1.4.924-GFit-0206

ou dans l'application android Mi4ever

Contributeurs : Mi4ever, Xiaomi

Si vous découvrez des erreurs de traductions, merci de nous prévenir ici. wink

Dernière modification par Mi4ever.Fr (19 juin 2015 18:31:23)

La version tweakée n'existe plus ? sad

Pour le moment, je me charge que des versions officielles... tongue

Dernière modification par Mi4ever.Fr (02 juin 2015 18:06:10)

Je comprends. Merci smile

Bonjour moi je rencontre un soucis de connexion avec google fit .: erreur  de connexion  au compte . veuillez ressayer  avec un autre compte. J'ai  essayé  maic cela ne fonctionne pas même  en créant  un nouveau  compte. Connaissez  vous une solution?

Peut tu essayer avec la version officielle disponible sur le Google Play et tiens moi au courant.
C'est pour voir si ça vient de Xiaomi ou de notre version traduite

j'ai désinstaller la version téléchargée sur ce site j'ai réinstaller la version officielle du playstore maintenant tout fonctionne parfaitement donc il doit y avoir un bug sur votre version.

Mi4ever.Fr aime cette discussion.

Ok merci du retour, je vais étudier ce problème...

Bonjour,
j'ai déinstallé ma version de mifit et installé la votre compatible google fit.
installation de google fit.
Je lance mi fit je créé un compte mui avec la même adresse gmail que le compte sur mon smartphone. j'accepte les accès aux informations et je valide.
J'ai un message d'erreur "impossible de se connecter : erreur 96013"
J'ai créé un compte avec mon numéro de téléphone cela fonctionne mais je vois pas de données dans google fit alors que je les ai dans mifit.
Dans appareils ou matériels connectés de Gfit, ni mif it ni mi band apparaissent...

Avez-vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.

Oui je suis au courant. il y a un problème sur cette version. Je travaille dessus... je reviens vers vous très vite

Bonjour Mi4ever.Fr,
d'accord, merci wink
a+

Bonjour
Je voudrais savoir si le problème avec l'erreur 96013 a pu être résolu. J'essaie de me connecter mais j'ai constamment ce message qui s'affiche
Merci

Je ne pense pas. Pas de mise à jour sur le Play Store... Nous ne traduisons maintenant que la version chinoise car celle du Play Store pose des problème lorsque l'on veux retraduire l'app

Bonjour
Merci pour la réponse. Donc si j'ai bien compris je dois aller télécharger les version chinoise ?

Tu peux essayer avec celle que l'on traduit. tu l'as trouvera ici : https://mi4ever.fr/applications/

Exactement la même chose en passant par cette application. Je sèche

Juste pour information au cas où ça pourrait servir à d'autres. J'ai finalement réessayer avec une adresse hotmail et finalement ça fonctionne. Je ne suis pas assez calée pour comprendre pourquoi mais visiblement c'est mon adresse gmail qui pose souci

• 1