Bonjour

206rc06

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un mi4c (enfin super content mais regrettant quand même un peu de ne pas avoir attendu un poil pour les 64 gb du mi4s) depuis début janvier.

Mon histoire en résumé avec ce téléphone, commença avec la multilingue Miui 7, ensuite ne pouvant pas installer xposed, je suis passé sous cyano 13. Suite à un beug de mise à jour, j'ai perdu l'usage de la 1ère sim et suis donc re passé sous Miui (la version préféré de beaucoup d'utilisateur.... Vous savez celle ou le bootloader est bloqué). Donc après moultes péripéties (attente du code, synchro du compte impossible sur mi unlock), j'ai enfin pu téléchargé la mis à jour qui gérait bien la synchro entre compte mi du tel et de mi unlock, j'ai donc déverrouillé le bootloader.

Je suis immédiatement re passé sous cyano (13.1 cette fois-ci) et vais bientôt re testé miui, car il parait que depuis, xposed fonctionne bien sous miui et le fait d'activer le data manuellement pour la réception / émission de mms me fatigue un peu, alors que géré nativement quand j'étais sous Miui.

Voilà ma petite description de mon entrée chez xiaomi et à bientôt sur le fofo.

• 1