Bonjour j'ai eu la chance ( et je remercie Gearbest.com ) d'avoir put tester cette Superbe montre homme, à la fois chic et sportive.
envoi rapide et soigné une fois de plus !
Du coup pour ceux qui on envie de ce faire plaisir pour un petit prix, je fais un petit review
attention ce n'est pas une montre connecté mais juste un accessoires de Mode ca change un peu
1- la montre ce compose d'un bracelet noir en silicone ainsi qu'un cadran assez grand en inox noir, les aiguilles et les chiffre sont en orange fluo ce qui lui donne un aspect très moderne et facilement lisible.
2- il y a une fonction chronomètre qu'on active avec le bouton supérieur, (start /stop) et le bouton inférieur sert au reset du chrono.
3- le bouton central comme toute les montres sert a régler l'heure et la date.
cette montre est agréable à porter ( je l'ai au poignée depuis deux jours ).
elle ira aussi bien avec une tenue de sport qu'avec un ensemble plus chic.
elle est water resit ( éclaboussure, lavage de main ect... mais attention elle ne vas sous l'eau )
le seule petit point négatif, faut faire assez attention quand vous la serez au poignée le petit crochet de fixation a tendance a sauter , idem quand on la défait, ( c'est pas fait pour les bourrins comme moi ), donc a manier avec délicatesse
voila dans l'ensemble elle est assez sympas et permet de changer un peu de temps en temps avec une autre montre .
elle est en ce moment a 15€ sur Gearbest : http://www.gearbest.com/men-s-watches/pp_211178.html