[Traduction] Mi Fit 1.6.352

avatar
Mi4ever.Fr
#11

INFO : Les notifications des Appels, SMS et du réveil fonctionnent à nouveau (ce bug a été corrigé suite à la mise à jour de nos outils Apktools)

La version française de l'app Mi Fit est disponible.
mi-fit
Pour rappel :

Mi-Fit est l'application compagnon du bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band. Officiellement, l'application Mi-Fit n'est disponible qu'en anglais ou en chinois. Toutefois, la communauté d'utilisateurs francophone du Xiaomi Mi Band a réalisé une version traduite en français de l'application Mi-Fit. Pour rappel, l'application permet de synchroniser les précieuses données recueillies par votre bracelet avec votre smartphone Android.
Vous pouvez ainsi afficher le nombre de pas marchés dans une journée, le nombre de calories brûlées, la distance parcourue, la durée d'exercices réalisés, etc. Le bracelet de Xiaomi et son application vous permettent aussi d'afficher des données concernant votre sommeil en affichant un graphique sur lequel il est possible de visualiser les périodes de sommeil profond ou léger.

L'application Mi-Fit permet enfin de paramétrer une alarme intelligente qui fait vibrer le bracelet pour vous réveiller en douceur, de modifier la couleur des LED du Mi Band, ou encore de mettre à jour le firmware du bracelet.

Version de l'app : 1.6.352

Version de la traduction : 1.6.352-2308


Télécharger ici

Contributeurs : Mi4ever

Si vous découvrez des erreurs de traductions, merci de nous prévenir ici. wink

Mise à jour du 23/08 - Version 1.6.352-2308

Dernière modification par Mi4ever.Fr (19 juin 2015 18:39:29)

#11

Texte non traduit

              screenshot-2015-06-08-09-52-08_imagesia-com_yj8d_small
Hébergé par Imagesia.com

avatar
Mi4ever.Fr
#11

Merci pour le retour, smile
je suis déja sur ce problème. une mise à jour arrivera très vite

avatar
Mi4ever.Fr
#11

Un bug empêche l'activation des notifications avec la version 1.5.331... ce problème n’apparaît pas dans la version officielle. Je cherche d'ou vient le problème...     

*** EDIT 19 juin à 8:20 ***

Le problème viendrait du fait que je recompile l'apk avec une signature non officielle (pas celle de Xiaomi). J'ai testé de décompiler et recompiler sans modification l'apk d'origine et les réglages de notifications ne fonctionnent pas... Je vais essayer de trouver une solution

Dernière modification par Mi4ever.Fr (19 juin 2015 09:20:34)

#11

Sur le fragment de la balance, BMI se traduit par IMC en Français.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de … corporelle

avatar
Mi4ever.Fr
#11

Oups c'est un oubli de ma part... merci je corrige ça rapidement

avatar
Mi4ever.Fr
#11

Une mise à jour Mi Fit est disponible !!
Les notifications des Appels, SMS et du réveil fonctionnent à nouveau (ce bug a été corrigé suite à la mise à jour de nos outils Apktools)

avatar
kisskool_web
#11

il y a quoi comme nouveauté par rapport à 1.4.914?
de nouvelles options?

avatar
Mi4ever.Fr
#11

Entre autre :
- Diverses corrections de bugs et améliorations
- Amélioration de la fonction Running et ajout d'un bouton d'accès directe
- Amélioration des données de marche et du sommeil
- Mise à jour du firmware

avatar
kisskool_web
#11

Merci, dis penses tu qu'une fonction vélo serait dur à développer en se basant sur celle pour le running?
Car je suis obligé d'utiliser d'Endomondo  et d'emmener mon smartphone, c'est dommage.

avatar
Mi4ever.Fr
#11

Et bien je ne pense pas mais il faudrait modifier les sources du programme et ça on n'a pas accès... Cela viendra peu être car des vélos connectés commencent à arrivé en Chine avec des capteurs et un système android intégré dans le cadre, les pédales et les roues

  • 1