Yeelight

avatar
AkariMiali
#11
pj62 a écrit :

Bsr,
depuis la dernière mis à jour je n'arrive plus à connecter ma yeelight avec mon smartphone ascend mate 7.
J'ai "mise à jour" inscrit sur l'écran mais au bout de quelques secondes j'ai la mention :       
"désolé l'application yeelight s'est arrêtée"
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

     
Bonsoir

J'ai exactement le même problème ! J'ai aussi tenté de desinstaller l'application et supprimer les données , ré installer des anciennes versions... Sans succès. Cela empêche de pouvoir contrôler la lampe via la téléphone  car l'icône de mise à jour apparaît, reste bloquée à 0%, ensuite le message "Désolé, l'application Yeelight s'est arrêté" apparaît, et ça recommence. En boucle.

Pj62, tu n'es pas un cas isolé, nous sommes maintenant deux avec le même problème hmm

avatar
Fred
#11

Pour plus d’informations, pour mettre la dernière mise à jour du Firmware, passer votre téléphone en chinois.

Une fois fait, repasser votre mobile en français.

Je regarde pour mettre à jour l’application wink

avatar
jplaville
#11

Salut à tous.

J'ai commandé une Yeelight, mais celle qui claire seulement blanc.
Et elle est Smart, je l'ai payé 12.99 $
Je vais voir si je peux la connecter avec l'application Mi Home.

Je vous redonnerais des nouvelles.